knapfla

Centre André Malraux

mars 3rd, 2014

Une affiche réalisée pour le festival le p’tit monde organisé par le centre André Malraux d’Hazebrouck.
(Les couleurs de la version finale sont différentes).

dernièrement

février 20th, 2014

… et quelques photos du stand des Ateliers d’Editions Populaires à art up!


Troisièmement

février 20th, 2014

La semaine dernière a eu lieu art up! les Ateliers d’Editions Populaires y ont présenté mon travail de sérigraphie.
J’ai réalisé une sérigraphie numérotée et signée pour l’occasion que vous pouvez vous procurer pour 15 euros frais de port compris (21X15 cm).



Deuxièmement

février 20th, 2014

J’ai eu le plaisir de réaliser des illustrations pour les Editions Minus et leur nouveau cahier d’activités <<dessine-moi une maison>>.



Premièrement

février 20th, 2014

Ces derniers mois j’ai lâchement abandonné, le blog et me suis concentrée à ma page facebook pour dévoiler les derniers projets que j’ai réalisé.
Une mise à jour s’impose…

Premièrement, il y a eu au mois de décembre un peu de Knapfla dans le Bubblemag avec un article sur L’illustre Boutique et via un article de Marie du blog Petit Sweet (page 59).

Pour consulter le numéro complet c’est par ici.

50° nord

octobre 29th, 2013

Un article du talentueux Johan Grzelczyk et qui parle de mon travail dans le numéro #4 de 50°nord.

Etourderies

octobre 24th, 2013

Nouvelle sérigraphie sur papier Vélin BFK, éditée à 100 exemplaires, numérotée et signée , 56×76 cm – 85 euros (frais de port compris).

Cette sérigraphie a été réalisée en collaboration avec Idem+Arts et Alain Buyse.


Idem+Arts

octobre 24th, 2013

Transparence Opaque

En lien avec le travail de l’artiste, chaque participant sera invité à rassembler dans un livre objet intime des éléments dont il taira le secret et les origines.
Pourtant, par son assemblage unique, il créera un univers dans lequel chacun pourra se projeter facilement pour y inventer sa propre vision.

Un projet clé en main livré sans les clés. Une apparente transparence qui dissimule une opacité latente.

Projet réalisé avec deux groupes d’âges différents (l’un constitué d’enfants issus d’écoles primaires et l’autre de collégiens) et l’association Idem+Arts.

Exposition visible jusqu’au 15 novembre à Maubeuge chez Idem+Arts.

D’une ville l’autre

octobre 14th, 2013

Quelques photos (de très mauvaise qualité) de la rencontre qui a eu lieu le 4 octobre dernier au cinéma l’Univers dans le cadre de la sortie du livre « D’une ville l’autre»  aux Editions Nuit Myrtide et du week-end Lille/Wroclaw.
Regards croisées de cinq artistes en résidence: Dimitri Vazemsky, Knapfla, Marta Wawryszuk, Ilona Witkowska et Przemek Witkowski.

« La ville lentement se réduit. Apprivoisée. Les langues d’espaces inconnus aux limites indomptées se circonscrivent presque d’elles-mêmes, se limitant peu à peu à ce qu’ils sont, ou paraissent être. Et cela semble suffisant.
Pour mon petit plan.
Et la sensation de, lentement, saisir la ville.

Cette réduction, cette appréhension, la ville et moi nous nous la sommes construite mutuellement, en une histoire personnelle rejetant les itinéraires et les plans déjà faits. La nature rencontrée de la ville avant les images choisies par la ville elle-même pour se décrire, mises en avant, déjà une lecture, offerte: mais l’idée, ici était justement de tenter de s’en faire une par soi-même.» 
Dimitri Vazemsky

//

septembre 27th, 2013

(Un dessin pour la naissance de deux petites filles.)

Proudly powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator.
Copyright © knapfla. All rights reserved.